Cherchez à audit environnemental?

   
 
audit environnemental
 
Audit environnemental: définition notre-planete.info.
Tous les termes officiels du vocabulaire de l'environnement.' Évaluation du fonctionnement et de l'efficacité' d'un' système de gestion mis en place en vue d'assurer' la protection de l'environnement. L'audit' environnemental est conduit en référence aux règlements, aux normes ou aux bonnes pratiques professionnelles. environmental audit, environmental auditing.
Audit environnemental: définition et caractéristiques Ooreka.
La définition d'un' audit environnemental est donnée en 1993 par le règlement européen CEE n1836/93: une évaluation périodique et systématique, documentée et objective de l'organisation, des systèmes de gestion et de la performance des équipements mis en place pour assurer la protection de l'environnement.'
Techniques de l'Ingénieur' Authentification.
Qu'est-ce' que l'audit' environnemental?
En général, l audit environnemental est entrepris afin de faciliter le contrôle, par la direction de l'entreprise, de ses pratiques environnementales, de veiller à leur conformité à la réglementation et de se doter d'un' argument commercial supplémentaire par rapport à la concurrence.
Audit environnemental Dfinition.
Systme de Management Environnemental SME. Site et sol pollu. Retrouvez Audit" environnemental" dans l'actualit.' Proposer une correction. Tous droits réservés Actu-Environnement Reproduction interdite sauf accord de l'Éditeur.' Rechercher dans le dictionnaire. Proposer une nouvelle dfinition. 2003 2018 COGITERRA ISSN N2107-6677.

Contactez nous